Vous aussi, en plus de consommer local,
payez local et triplez votre impact !

x1

Dites votre soutien aux commerces et fournisseurs locaux en payant en monnaie locale : les billets et l’appli passent ce message, et si vous dites un mot d’encouragement, c’est encore plus fort !

Et au moment de payer, d’autres client·e·s découvriront le Stück en voyant vos billets ou votre appli : vous participez à la diffusion de cette forme de soutien.

x2

En convertissant des euros en stücks, vous conservez le même pouvoir d’achat ET vous placez ces euros sur le fond d’épargne mutualisé qui finance des projets locaux et engagés. La loi impose que les euros convertis aillent sur un fond de garantie et l’association Le Stück a choisi un duo de banques éthiques.

Seules les monnaies locales ont cet effet !

x3 !

Ensemble, on est des centaines et même des milliers de consommateur·ice·s qui voulons faire évoluer l’économie et la société vers un modèle plus respectueux de l’environnement et plus solidaire : l’association est un cadre où nous organiser et apporter notre énergie à des projets qui soutiennent l’économie locale et les transitions écologique et solidaire !