2021 année du Stück numérique !

Simple, sûr, sans contact et solidaire !

L’ouverture d’un compte Stück vous donne accès à un compte en ligne sécurisé, que vous pouvez consulter comme votre compte bancaire. Ce compte est également disponible sur votre téléphone grâce à l’application dédiée.

Quelques règles de base

  • Il n’y a pas de découvert possible sur votre compte. Donc pas d’agios !
  • En cas de solde insuffisant, le virement vers un autre compte ou le paiement dans un commerce sera refusé.
  • Pour être sûr que votre compte soit toujours un minimum créditeur, vous pouvez mettre en place un change automatique mensuel, pour lequel nous effectuerons un prélèvement le 15 du mois sur le compte bancaire dont vous nous transmettrez le RIB. C’est sans frais, et vous pouvez moduler à tout instant le montant de ce change automatique, à la hausse comme à la baisse. Nous vous conseillons de commencer avec au moins 50 stücks par mois, pour ne pas être à court durant les premières semaines, quitte à réduire ensuite si besoin votre change automatique mensuel.
  • Les particuliers ne peuvent pas déposer de billets sur leur compte, contrairement aux professionnels qui peuvent le faire en prenant contact directement avec l’association Le Stück.
  • Les utilisateurs du Stück numérique peuvent également utiliser les billets

Comment recharger mon compte ?

En ouvrant un compte Stück numérique, vous mettez en place un change automatique mensuel, qui va créditer votre compte Stück du montant de votre choix le 20 de chaque mois. Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi recharger votre compte à tout moment, par carte bancaire par HelloAsso.

Comment recharger votre compte via HelloAsso ?

  • Depuis le site du Stück numérique, aller sur le site d’HelloAsso.
  • Remplir le formulaire et entrer vos numéros de carte bleue, en toute sécurité. Attention : il vous est proposé en bas du formulaire de laisser une contribution à HelloAsso pour le service, mais ce n’est pas obligatoire : vous pouvez cliquer sur « Modifier » puis cocher « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso ».
  • Une fois le paiement via HelloAsso réalisé, votre compte sera rechargé sous quelques heures. Vous pourrez alors retourner sur votre compte Stücks pour faire votre virement.

Bonus 3% Assos

Le principe du bonus est que Le Stück verse aux associations parrainées 3% de la totalité des euros convertis en stücks numérique par ses parrains
 Le versement est annuel, et est effectué en stück numérique.